Françoise Merlin, Hôtesse de l'air

Publié le par Saint Tropez

undefinedJe m’apelle Francoise Merlin, je suis née à Madrid  j’ habite avec mes parents . Je suis grand 1, 80 metres , j’ ai les cheveux blods et longs, mes yeux sont bleus, , j ai un petite nez et une grand bouche , je suis tres pâle, je suis gentile, jovial , je suis tourjour de bonne humeur. Quelque fois je suis curieux y j’ adore faire des commerages avec mes amis.

Mon père est francais il est arrivé en Espagne pour etudié economie à l’ université , ma mère est espagnole elle est medecin .

J’ai etudié turisme à Paris oú habite ma grand mère . Aujourd'hui je suis l’hotesse de l’air.Je porte pour le travail une costume bleu marine , un chapeau bleu et des chaussures à talons aigüilles. J’aime ma profession parce que j’aime voyager. Tous les jous je fait les vols Madrid –Paris.

J’ai connue Carla ( la contesse) dans l’avion il y a trois ans . Elle était malade et pendant le vol je lai soigné . Aprés je lui ai rendu visite à l´hopital quelque fois et nous nous sommes faite bonnes amies .

Elle habite à Saint- Tropez  , elle m’a invité à sa maison et je suis allé beaucoup de fois lá bas. Elle es tourjours tres gentile et amable avec moi, malgré qu´elle a toujours de mavaise humeur avec les personnes qu'elle ne connait pas.

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article