Persignan Moulan, Inspecteur de Police

Publié le par Saint Tropez

undefinedJe m´appelle Persignan Moulan et j´ai 49 ans. Je suis grand, je mesure 1´80 et je  pése 85 Kg. Je suis courbe mais tres tres attirant. J´ai les cheveux noir, frisés et tres bien peigné, mes yeux ils sont vifs, globuleux et de couleur marron.J 'ai un grand nez, une grand bouche et j´ai une grande moustache. 

Quand je sor a la rue je porte un chapeau, un manteau et autour du cou je porte un cache-nez. Je crois que ces vetements ils me donnent du caractère. 

J´ai bon caractere mais je suis méfiante et regarde beaucoup les gens. Je fais attention à  tous  les bruits et à tous les mouvemants. 

Je souffre dínsomnie dans la nuit et quand  je me reveille je tricote,  c'est tres relaxant.

Jádore faire la cuisine et faire de la danse clasique et surtout rester à ma maison et voir des photos de famille. 

Je suis né a Nice mais fait huit mois que je suis veuf et je suis venue à Saint-Tropez avec ma fille de 25 ans pour oublier a ma femme. Ma fille  

Je suis inspecteur de police et j´ai demandé de changer de ville. Je travaille tous les jours de la semaine moins les samedis et les dimanches. Je travaille les matins et  les soirs. J´aime mon travail. 

Le mardi et le jeudi  je fais de la danse  clasique  dans un centre d´enseignement et je retourne a ma maison tres tard. 

Ma fille et moi, nous habitons dans un quartier  nouveau  dans la rue « nº………. »

Dans un attique avec piscine. Il a deux chambres, un salon, une cuisine avec la salle à manger, un toilette et une salle de bains qui est occupé tout le temp par ma fille.

Nous habitons près de la commissariat où je travaille et  près de l´arrêt d´autobus qui prend ma fille pour aller au salon de coiffure où elle travaille. 

Nous ne connaissons pas nos voisins parce qu´il y a quatre mois qui nous habitons ici.

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article